Via son entreprise Lune Rouge Entertainment, le milliardaire et fondateur du Cirque du Soleil Guy Laliberté souhaite ériger une nouvelle salle de spectacle, dans le Vieux-Port de Montréal.

Tout près du quai de l’Horloge, l’homme d’affaires et artistes envisage le montage d’une pyramide, ayant pour nom PY1 et dont le premier spectacle est prévu pour le moi de juin 2019.

Une boîte de nuit

Selon le communiqué officiel de l’entreprise, PY1 se voudra un terrain de jeu pour la présentation d’expériences multimédia, combinant les hautes technologies, avec le talent des plus grands créateurs du numérique. Le week-end, la pyramide se transformera en boîte de nuit pouvant accueillir jusqu’à 1000 personnes et qui proposera la musique des meilleurs DJs d’ici et d’ailleurs.

Le tout premier spectacle à s’y tenir, le grand spectacle d’ouverture, Au-delà des échos, sera l’oeuvre de l’artiste Gabriel Coutu-Dumont et se voudra une expérience immersive, une odyssée technologique et émotionnelle. Le prix du billets est déjà fixé à 29,75 $, disponible ICI, via le site officiel de l’événement.

Sachant trop bien que tous les projets de Guy Laliberté tournent généralement au succès, il a fort à parier que cette nouvelle boîte de nuit deviendra rapidement l’endroit numéro un en ville ! On s’en reparle.

Photo : via le site officiel de PY1.

Information et liens : py1.co | lunerouge.com

Suivez les TUBBIES sur