Vous aimez faire le party ? Vous êtes du genre à trop aimer la fête et de voir arriver l’heure de fermeture trop rapidement vous chagrine ?

Dites-vous qu’il y a un endroit dans le Village où la fête ne s’arrête jamais. Pas le même genre de party certes, mais plusieurs s’y retrouvent après s’être éclaté en boîte de nuit : le populaire sauna Oasis.

De beaux spéciaux

Il faut dire que ce dernier sait drôlement bien traiter les amateurs de nuits sans fin, qui débarquent sur place aussi bien en début de semaine, que lors des week-ends After-Club. La preuve, l’établissement qui souligne fièrement son 30e anniversaire, propose toujours son spécial sur les chambres (16 $ pour 12 heures) ou encore son fameux casier à 10 $ pour 6 heures, du dimanche minuit au jeudi à 8 heures le matin.

La direction de l’Oasis me confirme en plus que depuis quelques jours seulement, les clients disposent (enfin, direz-vous !) d’un accès pour aller fumer. Ça risque drôlement d’en intéresser plus d’un !

Petit détour

Lors de votre prochaine sortie dans le Village, offrez-vous une petite sortie à l’Oasis, avant ou après votre soirée en club. Vous comprendrez alors pourquoi ce sauna est le plus populaire en ville et ce, depuis trois décennies !

Photo : Courtoisie de l’Oasis

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : saunaoasis.net