Quand il y a une bonne nouvelle par jour qui sort sur le Black & Blue et sur ses activités connexes, c’est signe que le festival approche à grand pas !

Après l’annonce de la présence de l’Américaine Ultra Naté à l’événement principal du 7 octobre, voilà que le BBCM nous confirme que le Party Recovery Officiel du festival 2018 sera présenté le lundi 8 octobre, de 18 h à 3 h du matin, au chic club ÖriGn du Vieux-Montréal.

Le retour de Grondin

Pour l’occasion, nous savions bien que le talentueux KeV J allait être de la partie, lui dont le conjoint est le grand manitou de l’endroit. Mais la belle surprise vient du côté de la vedette principale de la soirée : c’est nul autre que le DJ/producteur Stéphan Grondin, l’idole de toute une génération de DJs, qui sera en place ! La belle et talentueuse New-Yorkaise Kristen Knight, complètera le trio d’artistes de la soirée.

Les amateurs présents le soir du 8 octobre, pourront rencontrer les artistes, les bénévoles et les partenaires qui ont rendu possible l’organisation du Black & Blue certes, mais aussi celle du tout nouveau Carnaval des couleurs.

Les billets pour le Party Recovery Officiel sont déjà disponibles en prévente ICI, à 12 $ l’unité.

Photo : via le Facebook officiel de l’artiste.

Information et liens : bbcm.org / orign.ca
Voir la publicité du Party Recovery Officiel @ ÖriGn
Voir la catalogue Beatport de Stéphan Grondin

Suivez les TUBBIES sur