Ça se poursuit à Québec et la marquise du Centre Vidéotron continue à se remplir de beaux noms. Et tout cela, on le doit au travail de la brillante équipe d’Electricwave.

Cette semaine, plusieurs artistes se sont ajoutés à la programmation du tout premier événement Ew Attraktion, qui sera présenté le 17 novembre prochain, au Centre Vidéotron de la vieille capitale. Je pense entre autres à Glitch, un artiste qui s’implique corps et âme dans la scène électronique actuelle et à Michael Louis, un jeune DJ, compositeur et pianiste, dont le succès à débuté au Beachclub de Pointe-Calumet, à l’été 2017.

Un pionnier

Il y a aussi la présence du DJ/producteur Seven Ways qui fait beaucoup jaser. Ce dernier est un véritable pionnier de la scène Trance et Psytrance depuis 2001, ayant effectué d’innombrables prestations, sur la majorité des grandes scènes d’ici et d’ailleurs.

Comme les jeunes talents seront à l’honneur, le 17 novembre, je pense aussi à Defrøst, un jeune DJ/producteur en pleine ascension qui fait partie de la grande famille de Faraön Music. Il aura le plaisir de nous faire découvrir son talent, tout comme Dick Lee et Melek, les créateurs de Musik Me Luv, qui sont des artistes dévoués à la musique électronique, provenant de la scène Underground fleurissante.

Les billets pour l’événement Ew Attraktion sont disponibles, ICI.

Photo : via le Facebook officiel de l’artiste.

Information et liens : Ew Attraktion, via Facebook / lecentrevideotron.ca
Voir la publicité de Ew Attraktion @ Centre Vidéotron

Suivez les TUBBIES sur