Par TUBBIES-Johnny
(propos recueillis par TUBBIES-Gaëtan)

Fort possiblement le plus beau club de la métropole. Rien de moins ! Déjà que l’édifice du Vieux-Montréal (une ancienne banque) possède toute une histoire, voià que le club La Voûte s’y installe.

Entrer dans La Voûte est un privilège et toute une expérience. J’ai personnellement été impressionné par la chambre forte de l’ancienne banque, qui a été conservée. Le décor reflète l’élégance de l’immeuble et son incroyable histoire.

Deux salles

Nous pourrions facilement qualifier La Voûte de véritable temple. L’établissement de la rue Saint-Jacques Ouest comportes deux salles. La principale s’avère l’endroit idéal pour faire la ête entre amis, avec des éclairages et une équipement sonore à la fine pointe. On y compte quatre luxueux bars, alors que sa scène centrale avec estrades est propice pour y offrir de magnifiques prestations.

La deuxème salle Magnanti dispose de toute l’équipement et la technologie nécessaire pour des activités corporatives, comportant elle aussi un magnifique bar, avec une station de DJs.

Bons DJs résidents

Parlant de DJs, Le club La Voûte propose une cohorte de résidents que le public affectionne particulièrement. Je pense à Zack Cola le vendredi et dimanche, à Chris N le vendredi, à Andrew Pololos le samedi et dimanche, sans oublier Evangelos Pavlis, qui y travaille lui aussi le samedi et le dimanche. Là où La Voûte se distingue des autres, c’est en proposant des concepts uniques. Félix Fournier fait un travail colossal à la direction artistique et sait nous en mettre plein la vue. Sa contribution est essentielle à la bonne réussite de l’établissement, qui est ouvert du vendredi au dimanche, de 22 h à 3 h AM.

Je vous le confirme, une simple petite visite à La Voûte et vous serez littéralement envouté par l’endroit. Votre expérience risque de grandement vous plaire, surtout avec un service d’excellentes bouteilles, dont une belle sélection de champagnes.

Photo : via le compte Instagram de La Voûte.

Information et liens : clublavoute.ca

Suivez les TUBBIES sur