Plus que jamais, les événements spéciaux font courir les foules au Circus. Ce n’est pas pour rien que l’équipe de Cirque de Boudoir revient fièrement à l’Afterhours Montréalais, afin d’y présenter la 4e éditiion de son Eroctic Circus.

Présenté en collaboration avec le Festival d’art érotique de Montréal et le Week-end Fétiche de Montréal, la nuit spéciale se tiendra le 1er septembre prochain. Au menu, une soirée feutrée où tout le monde doit obligatoirement s’habiller pour l’occasion. On parle ici d’un événement ouvert à tous, y compris tous les couples sexy, célibataires fétichistes, kinksters, échangistes, polyamoureux, hétérosexuels, gais, lesbiennes, bisexuels, bi-curieux et j’en passe !

Belle brochette de DJs

En tout, 3 salles, 8 DJs et 8 heures de party ! Derrière les platines, les amateurs retrouveront l’excellent Jimmy Strip (sur la photo), qui sera accompagné d’Egocentrix, DJ Davidé et Omni. De son côté, la salle XRoom proposera la musique de Frigid, Diskommander et Plastik Patrik.

Il y aura plein de performances de toutes sortes, tout au long de la nuit, qui s’annonce très chaude. De plus, le Circus proposera un concours connexe à l’événement. Ainsi, vous pourriez gagner 2 vols et 2 billets VIP pour assister à l’un des plus gros événements fétiches au monde : le Wasteland à Amsterdam, les 24 et 25 novembre prochain !

Les billets pour la très attendue nuit Erotic Circus, sont disponibles ICI.

Les TUBBIES sont de fiers partenaires du Circus.

Photo : Pierre Babin
(courrtoisie de Jimmy Strip)

Information et liens : circushd.comcirquedeboudoir.commontrealfetishweekend.com
Voir la publicité d’Erotic Circus @ Circus

Suivez les TUBBIES sur