Le 20 août dernier, je vous annonçais que le Centre Vidéotron de Québec allait être l’hôte d’un événement électronique de grande envergure (à lire ICI).

Neuf heures de musique, avec 16 DJs de réputation internationale, qui auront le plaisir de performer sur trois scènes érigées dans le futur domicile des Nordiques de Québec. Lors de mon premier texte, la programmation de Ew Attraktion était encore inconnue des amateurs, même si de nombreux billets s’envolaient déjà  »à l’aveugle » en prévente. La curiosité des amateurs de la vieille capitale était déjà piquée !

Dévoilement de 2 internationaux

Depuis, les organisateurs ont pris le temps de dévoiler l’identité de deux artistes de l’étranger qui seront de la fête, le 17 novembre prochain, sur les scènes Electro/Hardstyle (principale), Dubstep (2e) et Psytrance (3e). Tout d’abord, il y a le Français Dustycloud (à gauche sur la photo), qui fera briller sa musique Bass House, sur la scène principale. De plus, dès ce dimanche midi, la direction d’Ew Attraktion annonce au moment même que le Suisse Mekkanikka (à droite sur la photo), débarquera lui aussi à Québec en Live Set, pour faire danser les amateurs de Psytrance.

Nous savons déjà que plusieurs DJs locaux seront aussi de la partie, dont Willy B, Nowayout et Frozen, dans la salle Dubstep, Aximetrik dans la Psytrance, de même que Skittel’zz et Dopamyne B2B Kyra, dans la salle principale.

Un par jour

Selon Marier-Pier O’Neil-Fortin, qui cumule plusieurs fonctions chez Electricwave, les organisateurs dévoileront l’identité d’un DJ par jour, jusqu’au tableau complet. Enfin, on me dit que la première vague de billets à 25 $ l’unité est écoulée. Pour y assister, il vous faudra maintenant débourser 30 $ + taxes + frais (41,50 $). Faites-vite !

Les billets pour l’événement Ew Attraktion sont disponibles, ICI.

Information et liens : Ew Attraktion, via Facebook / lecentrevideotron.ca
Voir la publicité de Ew Attraktion @ Centre Vidéotron

Suivez les TUBBIES sur