De la musique électronique, elle en mange. Littéralement. Véritable passionnée, DJ Prisss ne fait jamais les choses à moitié.

À Québec, on la connaît bien. C’est son patelin. Elle y travaille très fort, portant bien souvent à bout de bras, une industrie qui s’avère précaire.

Porte-étandard

Souvenons-nous que dans la vieille capitale, des artistes comme Gervais Sphinx, Simon MillerMike Sickini, Yann Latouche et Erik Haüser ont tout fait, tout essayé. Il leur fallait indéniablement de la relève. Ils sont bien servi par DJ Prisss, la nouvelle porte-étendard de l’EDM, dans la ville à Régis.

Toujours est-il que le 28 décembre prochain, la DJ et promotrice participera à l’événement fort attendu Flash Party 2018, qui se tiendra dans un endroit qui sera dévoilé 24 heures à l’avance : « L’enthousiasme est palpable chez les amateurs et tous les gens de l’industrie de Québec », nous lance fièrement DJ Prisss. « Il faut dire que tous les artistes impliqués, de même que les promoteurs travaillent d’arrache-pied, afin que ce soit un succès. Le party s’annonce épique. »

Belle programmation

À Québec, on parle bien évidemment du pré-party du nouvel an, qui sera le plus couru en ville. Outre DJ Prisss, des artistes comme Nic B, Sebastien Dion, Dan Raiche, florian.laut et Hell’D (pour n’en nommer que quelques-uns) prendront également place dans le DJ Booth du Flash Party 2018, pour le plus grand plaisir des nombreux amateurs présents. De plus, Priscilla qui produit également l’événement, proposera les magnifiques images des VJs Pumpkin et Honey Bunny. Ça promet !

L’événement Techno de nuit (de 22 h le 28 décembre à 10 h le matin du 29 décembre) offrira également plusieurs activités connexes, comme des artistes de body painting, le photographe Vincent Gagné, de même que plusieurs surprises.

Vite… la prévente !

DJ Prisss nous parle de la vente de billets qui se déroule plutôt bien, à un mois et quelque de l’événement. Elle nous confirme que jusqu’au 30 novembre, l’entrée au Flash Party 2018 se détaillera 35 $ l’unité, alors que le même billet passera à 50 $, dès le 1er décembre… C’est à bien y penser !

Photo : Dan Stringer
(courtoisie de Priscilla Desbiens)

Information et liens : Flash Party 2018, via Facebook
Voir la publicité du Flash Party 2018

Suivez les TUBBIES sur