En tournée au Québec où il projette de visiter plusieurs villes, le DJ Français de réputation internationale, DJ M1 s’arrêtera au Rose Ange Nightclub de Laval, ce vendredi 23 novembre. Sait-il au moins qu’il aura le plaisir certes, mais surtout l’honneur de performer dans le plus vieux club au pays ?

Cette visite de l’artiste Parisien ne rend pas peu fier Sébastien Bruneau, l’un des actionnaires du populaire Rose Ange « J’ai particulièrement hâte, car DJ M1 nous proposera une prestation avec des vinyles, en nous offrant tout un show de scratch », nous explique l’homme d’affaires, les yeux brillants. « Comme c’est de la visite rare, nous avons décidé de le placer sur une scène spéciale, directement sur le plancher de danse. Présentée en collaboration avec Tony La Sauce Productions, cette tournée sera tout un succès, surtout que l’excellent Tony La Sauce y est présent tous les soirs, à titre d’animateur. »

Avec de grosses pointures

Bien qu’il ne soit pas très âgé, DJ M1 a fait tourner sa musique avec de grosses pointures de l’industrie, dont DJ Snake, Steve Aoki, A-Trak et j’en passe. De plus, comme à tous les vendredis, cette soirée sera présentée en formule Ladies Night, où les principaux breuvages sont à 3$ toute la soirée, au Rose Ange.

Plusieurs autres villes du Québec sont à l’agenda de DJ M1, Pont-Rouge, Saint-Ubalde, Trois-Rivières, Beaupré, de même que Mercier (sans oublier Ottawa, qui est tout juste à côté). Pour sa visite Lavalloise de vendredi, le prorio du Rose Ange vous suggère d’arriver tôt, car les places sont limitées !

Photo : via le Facebook officiel de l’artiste.

Information et liens : roseange.ca
Voir la publicité de DJ M1 + Tony La Sauce @ Rose Ange

Suivez les TUBBIES sur