À Vaudreuil-Dorion, DJ Ludakid est connu comme Barabbas dans la passion. Et je pourrais rajouter peut-être plus !

Depuis cinq ans, l’artiste fait danser les nombreux amateurs du Riviera Bar, alors que ceux-ci se déplacent bien souvent que pour entendre sa musique. Yanick est apprécié par toute l’équipe en place et surtout, par tous les artistes invités de la place. Récemment, Ludakid annonçait à son patron qu’il souhaitait quitter sa résidence hebdomadaire, pour ne rester que sur une base mensuelle. L’effet a eu l’effet d’une bombe !

Vie personnelle

« J’ai pris cette décision, car j’ai besoin de pouvoir investir plus de temps dans ma vie personnelle », nous explique le principal intéressé. « J’ai aussi de gros projets qui se présentent à moi et qui me demanderont d’être encore plus présent le week-end. De plus, j’ai l’intention d’accepter les invitations pour performer en dehors de la région du Grand Montréal. Je crois que c’est le moment où jamais de faire découvrir ma musique et mon nom. »

Bien évidemment, Yanick quitte cette résidence avec un petit pincement au cœur : « Giuseppe (grand patron de la boîte) est comme un père pour moi. Je lui ai parlé de mes projets et nous en sommes venu à la conclusion que je devais prendre cette décision pour le bien de ma carrière. » Heureusement pour les amateurs de l’endroit et pour tout le personnel, le divorce n’est pas complet, puisque Ludakid sera de retour une fois par mois.

Donner son 100 %

En entrevue exclusive aux TUBBIES, Yanick dit qu’il gardera un excellent souvenir des gens avec qui il travaillait au Riviera Bar : « Tout le monde donnait son 100 %, question d’offrir les meilleures soirées en ville », nous confie-t-il. « Et crois-moi, ce genre de relation n’a pas de prix ! » Questionné à savoir quel était son plus beau souvenir, Ludakid se gratte la tête… « Je crois que c’est d’avoir eu la chance de rencontrer des artistes incroyables », ajoute-t-il.

L’artiste insiste bien évidemment sur le fait que ce n’est pas un adieu, mais tout simplement un « à bientôt » : « J’ai vraiment apprécié travailler avec tous les gens de l’équipe pendant cinq ans. Des gens que j’aime fort. »

Des bons mots pour Giuseppe

Ceux et celles qui voudraient assister à la dernière soirée hebdomadaire de Yanick au Riviera Bar, devront le faire le vendredi 27 octobre prochain, dans le cadre d’une soirée spéciale d’Halloween. Croyez-moi, Ludakid se promet une soirée totalement explosive et festive, en compagnie de son équipe Mad Selekta et plusieurs membres du personnel de l’endroit.

« Gaëtan, j’aimerais que tu me donnes l’occasion de remercier Giuseppe de m’avoir donné ma toute première résidence à vie dans le monde des clubs. Il m’a fait confiance pendant si longtemps. Il est en grande partie responsable du fait que je sois DJ aujourd’hui. Merci de m’avoir soutenu pendant tout ce temps. Je l’apprécie énormément ! », termine-t-il.

Photo : Jean-Charles Richard
(courtoisie de DJ Ludakid)

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : leriviera.ca