Le 31 décembre 2016, je me trouvais au club Unity avec des amis. C’était l’endroit où ils souhaitaient terminer l’année.

Sans trop savoir à quoi m’attendre, je revête mes plus beaux atours et me voilà bien installé dans l’enceinte de l’un des clubs les plus mythiques du Village. Car on a beau parler du Parking Nightclub, du Complexe Sky et de l’Apollon, aucun club n’aura tenu debout aussi longtemps que le Unity. Son secret ? Être sans cesse capable de se renouveler. Tout simplement.

Merci Lopez

Toujours est-il que j’ai passé une agréable soirée du Nouvel An au Unity. Du beau monde, un somptueux décor, un décompte de feu et surtout, une musique qui semblait plaire à tous les convives, entassés dans la salle principale. Derrière les platines, nul autre que le vétéran DJ Lopez. Un artiste que je redécouvrais, moi qui se souvenait de lui à la fameuse époque du défunt Red Lite !

Bien c’est justement ce DJ Lopez qui perpétuera la tradition du club Unity le 31 décembre au soir, alors qu’il prendra l’affiche de la très attendue soirée Bye Bye 2018. Mélangeant judicieusement Top 40, House et Hip House, Lopez saura faire la joie de la grande majorité des amateurs présents. Des gens qui vondront faire la fête en grand, avec confettis, décompte sur écran géant et chutte de ballons.

Bar ouvert

Pour son événement de fin d’année, la direction du club Unity annonce même une formule « bar ouvert », de 21 h à 23 h. Le prix du billet est de 25 $, alors que ces derniers sont déjà disponibles en prévente, ICI.

Photo : via le Facebook officiel de l’artiste.

Information et liens : unity.club
Voir la publicité de Bye Bye 2018 @ Unity

Suivez les TUBBIES sur