Quand DJ Kweek me parle du bar Lanjeu, ses yeux s’illuminent.

Après avoir fait tourner sa musique dans plusieurs bars et clubs de la province, l’artiste a enfin trouvé sa niche où il performe tous les vendredis. Selon Martin, l’établissement de Pointe-aux-Trembles investit de plus en plus pour que les vendredis deviennent une place de choix pour les amateurs du Grand Montréal et ce n’est certes pas lui qui va s’en plaindre !

Des artistes invités

« Il y a de plus en plus de beaux événements à Lanjeu », nous confirme-t-il. « Je pense entre autres à la belle gang de Mad Selekta, qui sera avec moi pour une quatrième fois prochainement. Je compte également inviter plusieurs amis à mixer avec moi dans les prochaines semaines. Ça apportera du nouveau et je sais que les amateurs vont apprécier. »

DJ Kweek, qui a récemment lancé son nouveau CD/Mixtape promotionnel à Lanjeu flotte littéralement sur la cohorte de bons commentaires qu’il reçoit : « Ça fait toujours plaisir à entendre. Il y a de la magie dans l’air. Venez me voir un vendredi à Lanjeu, vous allez tout comprendre… », termine-t-il.