Paris & Simo est un duo Canadien de musique électronique dance, constitué de Paris Fotis et Simone Teti.

*Bio fournie par Villa Paradizo.

Nés et élevés à Montréal, ils ont commencé à écouter de la musique électronique au début des années 2000, allant de la légende de musique old school house Axwell à Daft Punk, à ATB et à tout ce qu’il y a entre eux. Joignant leurs forces en 2010, ils ont rapidement pris de l’importance en jouant à des festivals et clubs renommés autour du monde, tels que, entre autres, au Electric Daisy Carnival à Las Vegas, à TommorowWorld, à Pier 94 et à Guvernment.

Fidèles à leurs racines

Ils ont aussi fait une tournée aux côtés de David Guetta au Canada et ont fréquemment performés dans des emplacements exotiques variés tels que le Japon, Bali, la Malaisie, l’Amérique du Sud, l’Italie, la Turquie et autres. Leur ascension rapide vers la notoriété, la qualité de production et l’énergie de la jeunesse les ont rapidement consolidé comme une force à tenir compte dans la scène de la musique dance.

Récemment, Paris & Simo ont commencé à canaliser leur énergie créative vers une nouvelle direction, créant un tout nouveau son. Leurs pistes musicales incorporent des éléments du old school house, fidèles à leur racines, avec une tournure pop moderne, dans un mélange de style créant une expérience auditive unique et facilement digérable des fans de genres variés.

Tandem apprécié de Pete Tong

Avançant dans ce nouveau territoire, ils ont produits des pistes feel-good telles que Evermore avec Gabrielle Current et FINNEAS, Keep Me Close avec la chanteuse Montréalaise Sara Diamond, ainsi que Sleep Talk, avec bien plus encore à venir. Leur morceau Evermore fut en première position de Pete Tong à BBC Radio 1, station de musique pionnière en tête de la communauté mondiale de la musique dance. Simo a récemment mentionné, « Nous avons passé beaucoup de temps enfermés dans le studio durant les derniers mois, élevant notre musique à un niveau supérieur. Nous croyons réellement que notre nouveau style va donner à nos fans plus de raisons de groover, tout en restant fidèles à nous-mêmes

Paris & Simo sont apparus dans un vidéoclip pour «Keep Me Close» présenté sur MUCH, la plus importante chaîne de télévision musicale au Canada, démontrant que leur talent artistique n’est pas limité à la musique, mais s’étend aussi au jeu d’acteur.

Tic… Tac…

Rappelons que le festival gratuit Villa Paradizo sera présenté les 14 et 15 septembre, sur la rue Crescent, alors que le tandem Paris & Simo fera briller son talent, le samedi 15 septembre, à 18 h 30.

Les TUBBIES sont de fiers partenaires de Villa Paradizo.

Photo : via le Facebook officiel de Paris & Simo.

Information et liens : villaparadizo.com
Voir la publicité de Villa Paradizo 2018
Visitez le Soundcloud de Paris & Simo ici, afin de découvrir sa musique

Suivez les TUBBIES sur