Chaque fois que DOMENO monte dans la cabine de DJ, deux sensations suivent toujours son style : l’émotion et l’enthousiasme brute. L’énergie musicale incontestable qu’il projette sur la piste de danse est l’un des principaux ingrédients qui pousse son succès phénoménal comme l’un des DJs les plus en demande sur la scène canadienne.

*Bio fournie par Villa Paradizo.

Certains DJs s’identifient par leurs préférences musicales et certains sont admirés par leurs capacités de transformer la musique, mais ce qui distingue DOMENO du reste est certainement l’intensité et l’excitation qu’il fournit pour ses foules à chaque soirée.

Un passionné

Né à Montréal, c’était un voyage en Italie en 2002 qui a changé la vie à Domenico Pandolfo. Cette rencontre avec le n européen de la musique House a fourni un coup d’inspiration dans son style énergique et profond de la musique. Ce fut pendant ce voyage qu’il décida de poursuivre une carrière en musique. Dès que Domenic était revenu au Canada, ce n’était pas long avant que les gens puissent remarquer la passion qu’il avait pour son métier et sa musique. En très peu de temps, il pouvait être trouver dans les endroits les plus prestigieux à Montréal. Ses faits saillants incluent sa résidence à plusieurs shows et évènements tels que le Circus Afterhours, le Beachclub et le Festival BPM au Mexique.

Ce ne fut pas qu’avant 2012 que Domenic partage vraiment son nouveau style de musique et son talent au monde. Restant fidèle à l’énergie de la musique house qui l’attire depuis 2002, Domeno commençait à gagner l’attention de nombreux grands artistes internationale, allant d’Hardwell à David Guetta, Tiësto, W&W, Martin Garrix, Afrojack, et beaucoup plus. Après le succès de son premier enregistrement nommé Titan avec la maison de disque Revealed Recordings, un bon suivi avec la chanson étonnante intitulé Science, son premier album vocal Golden Hearts, son premier ensemble sur le top 10 de Beatport avec Locked and Loaded, des spectacles incroyable au Bal en Blanc, le festival de musique Escapade, îleSoniq, Villa Paradizo et sa première invitation à jouer festival de musique légendaire ULTRA; tout est possible pour ce talent passionné de Montréal.

Dans… une semaine !

Rappelons que le festival gratuit Villa Paradizo sera présenté les 14 et 15 septembre, sur la rue Crescent, alors que DOMENO fera briller son talent, le vendredi 14 septembre, à 16 h 30.

Les TUBBIES sont de fiers partenaires de Villa Paradizo.

Photo : par Tina Picard Photography, via le Facebook officiel de DOMENO.

Information et liens : villaparadizo.com
Voir la publicité de Villa Paradizo 2018
Visitez le Soundcloud de Domeno ici, afin de découvrir sa musique
Consultez le catalogue Beatport de Domeno

Suivez les TUBBIES sur