Marlon Flohr, DJ, et Ralph van Hilst, producteur, qui ensemble forment Bassjackers, sont parfaitement synchronisés en tant que duo. Leurs personnalités opposées – Marlon étant le sauvage qui rock chacune des scènes où ils jouent et Ralph étant plus calme, préférant briller derrière la scène, sur le siège de producteur – sont une parfaite combinaison pour cette collaboration DJ – Producteur unique.

*Bio fournie par Villa Paradizo.

Le duo a explosé sur la scène et, en 2011, leur bombe sur le plancher de danse Mush Mush fut sélectionnée par Tiësto et sortie sous son label Musical Freedom. La piste a dominé le Top 10 de Beatport durant plus de deux mois et fut l’une des plus populaire piste musicale en festival de l’année. C’était un signe annonçant ce qui serait à venir.

Fructueuses collaborations

Depuis ce temps, Bassjackers ont atteint de nouveaux sommets dans leur carrière avec de nombreux bangers couronnant les tops musicaux et des collaborations à succès avec des artistes tels que Martin Garrix, Afrojack, KSHMR, Dimitri Vegas & Like Mike, Dyro, R3hab et Showtek, pour n’en nommer que quelques-uns, ainsi que des remix pour des artistes de renommée incluant Rihanna, Enrique Iglesias et Ne-Yo.

Pendant ce temps, Bassjackers ont plus de 2.3 million d’auditeurs mensuels sur Spotify et ont des vidéos YouTube ayant 10 – 60 millions de vues. Faisant monter la bass dans une lieu près de vous. Soyons weird !

Dans… 2 semaines !

Rappelons que le festival gratuit Villa Paradizo sera présenté les 14 et 15 septembre, sur la rue Crescent, alors que le tandem Bassjackers fera briller son talent, le vendredi 14 septembre, à 21 h 30.

Les TUBBIES sont de fiers partenaires de Villa Paradizo.

Photo : par Kasimir Szekeres, via le Facebook officiel du duo.

Information et liens : villaparadizo.com
Voir la publicité de Villa Paradizo 2018
Visitez le Soundcloud de Bassjackers ici, afin de découvrir sa musique
Consultez le catalogue Beatport de Bassjackers

Suivez les TUBBIES sur