Robotaki : ce nom et ce masque cachent plus que ce que la majorité des gens perçoivent. S’étant fait connaître grâce à ses remix de premier plan et étant reconnu pour les sons impeccables qu’il crée, Preston Chin, l’homme derrière le surnom, se prépare à entreprendre une tâche beaucoup plus grande.

Cette tâche implique d’envelopper le monde entier avec une puissante nouvelle version du funk et du disco. Il se donne également la responsabilité d’ensoleiller la vie des gens et de les faire danser. Sa quête : offrir une expérience musicale rafraîchissante et unique aux humains.

Est-il surhumain ?

Après des mois en studio à confectionner et perfectionner de nouvelles sonorités et idées innovatrices, Robotaki est désormais armé d’un arsenal de matériel original excitant. Du matériel qui changera le monde grâce à sa production supérieure. Des enregistrements et des expériences qui feront se demander à ceux qui les entendent : est-il surhumain ?

Rappelons que l’édition 2017 du festival îleSoniq se tiendra les 11 et 12 août prochain, au parc Jean-Drapeau. Les passes festival et les passes quotidiennes pour cet événement majeur d’evenko sont disponibles, ICI.

(Bio fournie par îleSoniq)

Photo : courtoisie d’evenko.