Gagnant d’un prix Grammy, le DJ et producteur Afrojack est un des noms les plus influents du monde de la musique dance électronique d’aujourd’hui.

Âgé de seulement 27 ans, il a joué un grand rôle dans l’explosion mondiale de la popularité de la musique Dance. Le Hollywood Reporter a écrit qu’il était « une icône mondiale » sur le point « de conquérir le monde ». En 2014, Forbes l’a inclus au #6 de sa liste annuelle des « DJ les mieux payés au monde ».

Talent très convoité

Producteur et artiste doué, Afrojack est inventif et polyvalent. Il crée autant des succès de club qu’il produit et remixe des chansons d’artistes tels que BeyoncéPitbull ou Madonna. Afrojack passe habilement d’un genre à un autre, s’amusant à faire évoluer son son. Il est facile de comprendre pourquoi ses talents sont aussi convoités à travers le monde.

Rappelons que l’édition 2017 du festival îleSoniq se tiendra les 11 et 12 août prochain, au parc Jean-Drapeau. Les passes festival et les passes quotidiennes pour cet événement majeur d’evenko sont disponibles, ICI.

(Bio fournie par îleSoniq)

Photo : courtoisie d’evenko.