Le méga événement annuel Fierté Montréal n’est en branle que depuis quelques jours, que déjà les amateurs se ruent sur toutes les activités. Il faut dire que jusqu’à présent, Dame Nature est du côté des organisateurs et on ne s’en plaindra pas !

Même son de cloche pour nos amis du Festival Love. On me dit que pour l’événement principal du samedi 18 août prochain, les billets s’envolent comme des petits pains chauds. Et ça risque d’être encore plus frappant d’ici quelques jours, alors que les nombreux touristes envahiront la ville, plus particulièrement le Village.

À couper le souffle

Les organisateurs sont d’avis que d’ici le 18 août, l’événement District Édition Fierté, qui sera présenté au MTelus (l’ancien Métropolis), affichera complet, alors que seulement quelques billets resteront disponibles le soir même à la porte. Pour cela, il vous faudra arriver tôt (le party débute à 22 h).

Il n’y a pas que l’événement Fierté Montréal qui fait en sorte que le party District connaît tant de succès. Il faut dire que depuis plus d’un an, les organisateurs ont fait preuve qu’ils étaient en mesure de nous présenter des événements de grande qualité, avec des décors à couper le souffle et une atmosphère que l’on retrouve uniquement dans le Circuit Party.

Jackinsky chez lui

Vous souhaiter danser sur la musique des DJs Alain Jackinsky (sur la photo, qui nous offre une trop rare visite en ville) Aron, Cindel et autres ? Rendez-vous sur le plancher de danse du MTelus, ce samedi 18 août. C’est vraiment le genre d’événement dont vous serez fier de dire : « J’y étais ! »

Les billets pour l’événement principal District Édition Fierté, sont disponibles ICI.

Photo : via le Facebook officiel d’Alain Jackinsky.

Information et liens : District Events, via FacebookLove Festival, via Facebook
mtelus.com
Voir la publicité de District Édition Fierté

Suivez les TUBBIES sur