L’équipe des événements District devait vraiment nous revenir avec un party digne de ce nom. Car avec le succès des trois premières éditions, la marche est haute pour Pascal Lefebvre et sa troupe !

Mais voilà qu’on nous annonce que le prochain événement se tiendra le samedi 30 décembre prochain, toujours dans l’enceinte du Théâtre Berri : « Oui nous somme heureux du succès remporté par les trois premières éditions », nous confie Pascal en entrevue TUBBIES. « Mais avec  »District », qui offre toujours de beaux décors, une excellente musique et de beaux danseurs podium, nous sommes encore plus fiers de pouvoir faire vivre l’expérience d’un  »Circuit Party » à de nombreux Montréalais. Ça semble bien fonctionner, car ils en redemandent encore ! »

Édition spéciale Arena

Pour cette édition spéciale de fin d’année, Pascal et son équipe s’associent au prestigieux événement Mexicain annuel Arena. Et qui d’autre serait mieux placé que le grand Isaac Escalante pour venir faire danser les nombreux amateurs d’ici, de même que de nombreux touristes qui débarquent en ville en cette période de l’année ? Nul besoin de vous dire qu’Isaac fait toujours salle comble dans notre belle métropole. J’ai d’ailleurs de superbes souvenirs de certains passages aux défunts clubs Apollon et Parking Nightclub. Du solide !

La star Mexixaine ne sera certes pas seule en piste, alors que KeV J et Paskal Daze seront de retour eux aussi derrière les platines de l’événement. Une nouvelle qui risque de faire grandement plaisir à de nombreux amateurs.

À vos billets !

Les billets pour l’événement District Arena sont déjà disponibles ICI. Petit conseil : faites vite. Ce sera certes LE party de fin d’année dans le Village !

Photos : via le Facebook officiel de l’artiste.

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : District Events, via Facebook / theatreberri.com
Voir la publicité de District Arena @ Théâtre Berri
Visiter le Soundcloud d’Isaac Escalante, afin de découvrir sa musique