J’ai eu la chance de le voir maintes à l’oeuvre. Au ((((Stereo))) bien évidemment, mais aussi au Black & Blue, au Bal en Blanc, au défunt Parking Nightclub et au Beach Club de Pointe-Calumet.

Danny Tenaglia est à mon humble avis, le plus grand dans son genre. En fait, je dirais même le plus grand de toute l’industrie de la musique électronique. Le vétéran des platines ne fait jamais les choses à moitié. Quand il se présente pour une soirée ou un événement, il arrive préparé comme pas un.

20 ans déjà

Fantastique du début à la fin de chacun de ses sets, Tenaglia l’est tout autant en studio. Des dizaines de productions et remix sont là pour le prouver. Partout dans le monde sa musique tourne sur les meilleurs planchers de danse. Et ça ne date pas d’hier !

Dans notre métropole, le grand Danny est résident officiel du ((((Stereo))). Rappelons que le Temple Of Sound souligne en ce mois de novembre, son 19e anniversaire. En fait, le (((Stereo))) a plutôt 20 ans (1998-2018). Oui, oui, déjà deux décennies pour l’Afterhours de la rue Sainte-Catherine Est ! Mais puisqu’il a fermé un an, à la suite d’un incendie, la direction de l’établissement souhaite célébrer son 19e anniversaire. Et c’est pour cela qu’il proposera une fois de plus une incroyable programmation.

Plus de 12 heures

Et c’est là que le Danny Tenaglia intervient. Ce samedi 10 novembre, le DJ/producteur New-Yorkais fera une fois de plus la fête dans le DJ Booth du (((Stereo))), lui qui offre bien souvent des prestations de plus de douze heures… rien de moins ! Bien évidemment, celui qui est devenu DJ professionnel en 1985, risque de performer encore plus longtemps ce samedi, sachant très bien qu’il fera une fois de plus salle comble.

Pour l’occasion, l’auteur du méga succès Musis Is The Answer (avec Celeda) et de l’incroyable tube Elements, partagera l’affiche du (((Stereo))) avec le jeune et talentueux Montréal Alek Pycke. Ça promet !

Faites vite, car d’ici jeudi ou vendredi, l’événement de samedi risque d’afficher complet. À vos billets !

Photo : via le Facebook officiel de l’artiste.

Information et liens : stereonightclub.net
Visiter le Soundcloud officiel de Danny Tenaglia, afin de découvrir sa musique
Voir la publicité de Danny Tenaglia + Alex Pycke @ ((( )))

Suivez les TUBBIES sur