Ça va brasser dans les prochaines semaines au (((Stereo))).

À moins de deux mois des célébrations de son 19e anniversaire, le (((Stereo))) dévoile la programmation d’une partie de sa saison automnale. Plusieurs nuits chaudes prendront l’affiche en septembre et au début du mois d’octobre. La première date qui retient notre attention est celle du samedi 30 septembre. Pour l’occasion, l’Afterhours Montréalais recevra le tandem Madrilène Chus & Ceballos.

Des milliers d’amateurs

Le duo d’Espagne fait toujours la pluie et le beau temps, dès qu’il dépose les pieds dans notre belle métropole. DJ Chus et Pablo Ceballos ont fait danser des milliers d’amateurs chez nous. Que soit au Black & Blue, au (((Stereo))), au Piknic Électronik, au défunt festival Diver/Cité et même au club Unity, les hommes font toujours flèche de tout bois. La prochaine présence de Chus & Ceballos en ville, sera une fois de plus fort attendue !

Les amateurs de bonne musique n’auront certes pas beaucoup de temps pour se reposer, puisque deux semaines plus tard, en plein cœur du long week-end de l’Action de grâce, le (((Stereo))), proposera le retour de l’Allemand (qui réside désormais à Miami) Markus Schulz (sur la photo). Le grand patron de la célèbre maison de disques Coldharbour Recordings n’a pas son égal pour faire vendre rapidement des billets à Montréal. Même au moment d’écrire ces quelques lignes, je ne sais même pas s’il reste des billets en prévente, pour ce nuit du dimanche 8 octobre, qui s’annonce déjà épique.

Dans les deux cas (Chus & Ceballos et Markus Schulz), les artistes seront seuls en piste, toute la nuit durant !

Les billets pour le (((Stereo))), sont en vente ICI.

Photo : via le Facebook officiel de l’artiste.

Information et liens : stereonightclub.net
Voir la publicité de Chus & Ceballos @ (((Stereo)))
Voir la publicité de Markus Schulz @ (((Stereo)))

Suivez les TUBBIES sur