Je vous dis qu’il est loin de chômer, l’ami Chris de la Costa ! Il faut dire que sa soirée du jeudi La Shop Progressive connaît de plus en plus de succès et cette semaine, il nous présentera déjà sa cinquième édition !

Bien installé au Bar La Shop de la rue Saint-Denis, cette fois Chris aura le plaisir de recevoir le talentieux Recco, qui fera danser les nombreux amateurs présents, avec ses rythmes Progressifs et Groovy. Il partagera bien évidemment l’affiche avec le promotteur de cette soirée, ce qui risque de faire plaisir à plus d’un.

Des dimanches entre amis

Pour ce qui est de sa soirée du dimanche, qui fait courir les foules depuis plusieurs semaines déjà, Chris de la Costa nous réserve de bien belles surprises. Le prochain rendez-vous de Souls of Sundays est prévu pour le dimanche 25 novembre, alors qu’il y proposera la musique de Ley & Bee.

Dans tous les cas, Chris nous prépare des soirées intimes, qui se prennent entre amis. Embiance relaxe, bonne musique, accueil chaleureux. Rien de tel pour terminer le week-end et se préparer pour la grosse semaine à venir !

Tout un deal !

Quand Chris de la Costa débarque au Bar La Shop, l’entrée est gratuite avant minuit et il ne vous en coûte que 5 $ pour y accéder par la suite. Tout un deal !

 

Photo : courtoise de Chris de la Corta.

Information et liens : barlashop.com
Voir la publicité de La Shop Progressive @ Bar La Shop
Voir la publicité de SOS – Souls of Sundays @ Bar la Shop

Suivez les TUBBIES sur