Les amateurs du Club Lounge ÖriGn auront droit à tout un événement ce soir.

Dès 17 heures, la chanteuse Rock Rosa Laricchiuta, protégée d’Éric Lapointe lors de la troisième saison de La Voix, procédera au lancement mondial de son premier album anglophone, en direct de l’établissement du Vieux-Montréal.

Un million sur YouTube !

Rappelons que Rosa possède plus de 50 000 fidèles sur les réseaux sociaux et qu’en plus, ses vidéos ont été vues par plus d’un million de personnes Sur YouTube. C’est énorme ! À son actif, elle compte des tournées au Canada, aux États-Unis et bien plus, tout cela en une décennie de carrière.

Le nouvel album Free de Rosa compte cinq titre en anglais, de même que la pièce Laisse-moi partir. Le premier extrait Free roule depuis le 1er septembre dernier et connait beaucoup de succès. L’opus de Rosa Laricchiuta a été enregistré au studio Pumpk’n Patch dans la vallée de Memramcook au Nouveau-Brunswick.

Sur place avec musiciens

Bien évidemment, il vous faudra arriver tôt au Club Lounge ÖriGn, puisque l’entrée sera gratuite et que plusieurs amateurs ne voudront pas manquer la performance Live de Rosa et son groupe de musiciens.

Parlant du Club Lounge ÖriGn, sachez que l’établissement recevra l’unique DJ Abeille ce vendredi, de même que GESES samedi soir, qui sera de retour après une première présence fort appréciée. L’artiste nous offrira une fois de plus un judicieux mélange entre le Deep House et le Hip Hop.

Photo : Claude Marc Dufour
(courtoisie du Club Lounge ÖriGn)

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : orign.ca / Club Lounge ÖriGn, via Facebook
Voir la publicité du lancement de PUR @ Örign
Voir la publicité de DJ Abeille @ Örign
Voir la publicité de GESES @ Örign
Acheter entendre l’album PURE ici, via iTunes