Nouvelle sortie sur disque cette semaine pour le DJ/producteur Français Bruno Kauffmann.

Cette fois, Bruno allie dont talent de producteur à la voix puissante et magnifique de la chanteuse Barbara Douglas, pour nous offrir une nouvelle version du grand succès du chanteur Américain Sylvester, qui date de 1978; You Make Me Feel.

De bons remix

Le nouvel EP de Disques La Chapelle comprend également plusieurs remix, dont ceux Samy K, Francesco Soares et Phoenix Lord.

Rappelons que Bruno Kauffmann a commencé sa carrière en 1981, à la célèbre station de radio parisienne NRJ. Depuis 1983, il se retrouve dans les clubs les plus populaires du milieu, aux côtés de Laurent Garnier, David Guetta, Joachim Garraud, Danny Tenaglia, David Vendetta, Leomeo et plusieurs autres. Il voyage également régulièrement de Paris à Londres en passant par Monaco, Genève, Bruxelles et Berlin. Bruno cumule également les productions musicales, en vous faisant découvrir son univers House, sexy et groovy.

Ce n’est pas la première collaboration entre Bruno et Disques La Chapelle, alors que ce dernier a également remixé la pièce A Deeper Love (Phoenix Lord Feat. Carol Jiani).

Photo : courtoisie de Disques La Chapelle.

Information et liens : lachapellerecords.com
Acheter/entendre le titre You Make Me Feeil, ICI

Suivez les TUBBIES sur