Les gars de Beyond Physical sont littéralement en feu ! Si le tandem composé de Steve Candela et Eryck Wyseman a pris son temps pour s’imposer, dans le but de bien faire les choses, le voilà aujourd’hui sur toutes les lèvres !

Steve et Eryck sont très fiers de leur passage au Colisée de Laval le 31 décembre dernier, dans le cadre du méga party Célébration 2018, présenté par 514group. Les gars sont en symbiose et s’amusent comme des petits fous derrière les platines et c’est fort possiblement la clé de leur succès.

Une prod qui cartonne

En studio aussi les boys de Beyond Physical brillent. Question de débuter la nouvelle année en beauté, le tandem nous a proposé gratuitement sa nouvelle production A New Day, via Soundcloud (à écouter et télécharger ICI). Ce nouveau titre que nous propose la maison de disques Art Vibes Music fait grandement jaser. Le beat est bon et laisse présager que l’année 2018 sera bien meilleure que la précédente. De plus, le nouvel opus de Beyond Physical connaît déjà du succès sur plusieurs palmarès Techno, dont celui d’Hypeedit.

Au bout du fil, Eryck Wysemen se dit très heureux de la progression de son tadem, lui qui devrait bientôt nous dévoiler de nouvelles dates d’ici la fin de l’hiver. Il me confirme également que Beyond Physical travaille présentement sur une dizaine de nouveaux titres, en plus de poursuivre sa prestation mensuelle sur Facebook. Le printemps et l’été seront certes très chauds pour les deux vétérans des platines !

Photo : Eryck Wyseman
(courtoisie d’Art Vibes Music)

Information et liens : artvibesmusic.com
Visiter le Soundcloud du tandem Beyond & Physical, afin de découvrir sa musique