À Ottawa, on commence à ne parler que de lui. De son talent certes, mais aussi de l’excellente promotion qu’il fait dans la grande région de la capitale nationale, dès que son nom figure sur une affiche.

C’était une fois de plus le cas hier soir, alors que le beau et talentueux Niles Baxter signait l’ouverture de la soirée du Néerlandais Mark Sixma, au chic City At Night d’Ottawa. Une prestation sans faille pour le jeune artiste, dont le nom raisonne jusque dans notre belle métropole Montréalaise.

Un solide remix

Nixes Baxter avait aussi fait tourner bien des têtes en novembre dernier, alors qu’il avait la chance de partager les mêmes platines que l’illustre Markus Schulz. C’est fort possiblement à ce moment précis qu’il a fait chavirer le cœur des amateurs, de même que des nombreux promoteurs présents.

C’est aussi après cette prestation avec Markus que Nicholas a décidé d’entrer en studio afin de remixer l’excellent titre AR, que signent Schulz et le tandem Allemand Cosmic Gate. Je vous suggère d’ailleurs de l’écouter, ICI.

Relève assurée

La relève des platines à Ottawa semble bien assurée par plusieurs jeunes loups assoiffés de succès. Et Niles Baxter certainement est l’un d’eux.

Photo : courtoisie de Nicholas Drolet.

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens :
Visiter le Soundcloud officiel de Niles Baxter, afin de découvrir sa musique