L’équipe du Circus ne fait jamais les choses à moitié.

Prenez à titre d’exemple, son dernier party de fin d’année (Epilogue). Quel événement ! Des mois et des mois de préparation pour offrir une nuit magique aux centaines d’amateurs présents. Je veux vraiment prendre le temps de lever mon chapeau à Éric Therrien et toute son équipe. Bravo !

Place aux talents d’ici

Nous voilà en janvier et question de débuter la nouvelle année en beauté, la direction de l’Afterhours Montréalais a décidé de nous concocter un horaire où plusieurs de nos talents locaux auront la chance de briller.

Je pense aux résidents comme Michel Simard, Hugo Turenne, Jimmy Strip, Uppercut, Philip White, Carl Müren, Ducharme, Martell, mais aussi à des DJs invités comme Max Hébert, Charles Velentin, Balu, Le Cantin et j’en passe !

Une dernière avec Raneem

Par expérience, je sais déjà que la soirée du samedi 20 janvier fera particulièrement courir les foules. Le Trance sera une fois de plus à l’honneur du Circus, avec la soirée One Last Night With, qui sera présentée par Monkey Buzinezz. Derrière les platines du célèbre Afterhours, rien de moins que kärl k-otik, Tomac et Raneem, dont ce sera la dernière prestation au Circus, lui qui retourne vivre chez lui au Liban… vous me comprenez maintenant ?

Nos talents d’ici (et ils sont si nombreux) ont toujours une place de choix au Circus et c’est ce qui me fait admirer la direction de cet établissement. Ne lâchez surtout pas et poursuivez sur cette lancée. On doit faire entendre et briller nos beaux talents !

Photo : Uppercut
(courtoisie d’Éric Therrien)

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : circushd.com
Voir la publicité de Janvier 2018 @ Circus