Dans un mois jour pour jour, la fête de Noël sera déjà terminée et on se dirigera allègrement vers les festivités du Nouvel An.

Déjà, plusieurs établissements du Grand Montréal affichent leurs couleurs pour cette fête qui fait toujours courir les foules. Je pense dans un premier temps au New City Gas, qui programme toujours sont fameux festival Alsolut Lumen à cette période féérique de l’année.

Le grand Armin

Pas moins de trois soirées sont prévues au calendrier de l’établissement de Griffintown, dans le cadre de ce festival. Mais celle qui fait déjà grandement parler, est certes la visite du légendaire Armin van Buuren (à gauche sur la photo), qui prendra place sur la scène du New City Gas, le vendredi 29 décembre. Déjà, on me dit que les billets pour la méga star Néerlandaise s’envolent comme des petits pains chauds !

Je ne pourrais passer sous silence le retour fort attendu du tandem Madrilène Chus + Ceballos (à droite sur la photo), qui signera une fois de plus le très populaire événement Day One au (((Stereo))), le lundi 1er janvier prochain. Ce party du Nouvel An est bien souvent l’un des plus populaires en ville. Il n’y a aucun doute que l’Afterhours Montréalais affichera complet pour cette nuit mythique.

Photos : via le Facebook officiel des artistes.

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : newcitygas.com / stereonightclub.net
Voir la publicité d’Armin van Buuren @ NCG
Voir la publicité de Day One @ Stereo