Lors de sa dernière prestation au (((Stereo))) le 11 août, il a été sublime. Bien préparé et connaissant trop bien les goûts musicaux des amateurs de nuit sans fin de la métropole, Angel Moraes nous a offert toute une prestation.

Assez pour que les Montréalais se ruent sur les billets, à l’annonce de la visite du New-Yorkais en octobre, pour la partie 2 du légendaire Black & Blue au Club Soda !

De retour… dès ce week-end !

Mais sachez que grâce à un promoteur Montréalais, il sera possible de danser sur l’excellent House d’Angel Moraes bien avant cela ! Pas plus tard que dans la nuit de dimanche à lundi, Angel Moraes s’installera bien confortablement derrière les platines du Skills Afterhours du boulevard Saint-Laurent, pour un événement que plusieurs se souviendront longtemps !

Chris de la Costa connait bien la game. Le vieux routier qu’il est sait mieux que quiconque que dimanche, après le Méga T-Dance de la Fierté et après les quelques heures qu’ils restera en formule bar, des dizaines (voire des centaines) d’amateurs voudront poursuivre la fête. Et c’est pourquoi il nous propose Souls of Sundays, de 3 h à 8 h AM !

S’attendre au meilleur

Enfin un party fignolé pour les amateurs. Pas de fla-fla inutile : que de la bonne musique, dans un endroit sécuritaire et surtout, avec une bonne gang d’amis qui veulent faire la fête comme il se doit. Avec Angel aux commandes, les gens sur place devront s’attendre au meilleur. Du bon House Deep & Dirty, du Deep Animal, du Minial, du Deep Tech et j’en passe !

Avec la formule de Chris de la Costa, on ne parle pas vraiment d’un événement, mais plutôt d’un party entre amis, avec ceux et celles qui connaissent la bonne musique et surtout, dans un atmosphère chaleureux et feutré. Que demander de plus ?

À vos billets !

Pour accompagner la star New-Yorkaise, les organisateurs misent sur DJ Trennd, que les amateurs du bar Stud connaissent trop bien. Déjà avec lui, on sait que la nuit sera sur la bonne voie.

Les billets pour Souls of Sundays se détailleront 15 $ à l’entrée. Mais sachez que si vous avez une étampe de n’importe quel club du dimanche sur le bras, l’entrée ne vous coûtera que 7 $ ! Une Guest List à 7 $ est aussi disponible. Faites-en la demande, ICI.

Voir l’Event Facebook.

Le Skills Afterhours est situé au 4467, boulevard Saint-Laurent.

Photo : via le Facebook officiel d’Angel Moraes.

Information et liens : Skills Afterhours, via Facebook
Voir la publicité de Sould of Sundays @ Skills Afterhours

Suivez les TUBBIES sur