Pour plusieurs amateurs, le DJ/producteur Andrés Velilla est l’image du Salon Daomé. Et ils ont bien raison, depuis le temps que l’artiste y présente sa populaire soirée mensuelle NoiseFloor !

Mais il arrive aussi à Andrés de sortir de sa zone de confort et de prendre plaisir à jouer ailleurs. Ce sera d’ailleurs le cas ce samedi 4 août, alors qu’il débutera une nouvelle formule Day Party : Burning Sun, sur une terrasse pas mal In de la métropole (Abreuvoir Bar & Terrasse) : « Je suis bien content de m’associer à l’incroyable Titi Tini, de Floral Nights », nous explique le principal intéressé. « Nous allons y offrir le meilleur du Deep House, de midi à 23 heures. De plus, les gens pourront y apporter leur propre nourriture pour faire un délicieux BBQ. Tu dois venir y faire ton tour, mon Gaëtan ! »

Retour au Salon Daomé

Amateurs du Salon Daomé, soyez sans crainte, Andrés Velilla restera bel bien en poste une fois par mois. Le prochain rendez-vous est d’ailleurs prévu pour le 9 août prochain, alors que le DJ/producteur partagera l’affiche de l’établissement du boulevard Saint-Laurent, avec la Mexicaine Nheiva et Charlie Groove.

L’homme d’affaires qu’il est travaille également à la seconde sortie de sa propre maison de disques NoiseFloor Records. Prévue pour le 14 septembre, la nouvelle production originale d’Andrés Velilla (Shades of Groove), comprendra aussi des versions revisitées de Deep Spelle et Nat Barrera… ça promet !

 

Photo : Nicolas Landry
(courtoisie d’Andrés Velilla)

Suivez les TUBBIES sur

 

Information et liens : abreuvoir.ca / lesalondaome.com
NoiseFloor Records, via Facebook
Voir la publicité de Burning Sun @ Abreuvoir Bar et Terrasse
Voir la publicité de NoiseFloor @ Salon Daomé
Voir la catalogue Beatport d’Andrés Velilla