Je vous l’avais bien dit que les TUBBIES seraient parmi les premiers à annoncer la programmation de l’événement principal du Black & Blue, qui se tiendra le 7 octobre prochain, au MTelus.

La première annonce est pour celui qui prendra place dans l’impressionnant DJBooth, devant des milliers de personnes, pour l’ouverture de la soirée. Et qui de mieux que mon ami DanYul, pour s’occuper de cette tâche ?

Sur les traces de KeV J

Rejoint à son bureau, Daniel Vaudrin avait du mal à retenir sa joie, à l’annonce de la bonne nouvelle : ‘’ Ça fait des années que je vais au Black & Blue et pour moi, ça toujours été un rêve d’y être DJ ‘’, nous lance-t-il, avec un large sourire. ‘’ L’an dernier, c’était mon ami KeV J qui était le premier DJ de l’événement principal. Il m’inspire tellement. À peine un an plus tard, voilà que je marche sur ses traces ! ‘’

Questionné sur le thème de cette 28e édition (Chrome), DanYul s’attend à voir de beaux costumes : ‘’ J’ai hâte de voir les gens aux lunettes et aux habillements chromés ! ‘’, souligne-t-il.
Pour l’artiste des platines (que j’ai eu la chance de voir à l’œuvre au PLAY, au Unity, au Méga T-Dance de la Fierté et même au Beach Club de Pointe-Calumet) le Black & Blue est toujours le bienvenu octobre, un endroit où il fait bon de retrouver de nombreux amis. Il croit aussi que son retour dans l’enceinte du défunt Métropolis lui sera bénéfique : ‘’ Je dois dire un gros merci à Robert J. Vézina et à Éric Beaudry-Archambault du BBCM, de m’accorder cette belle confiance depuis quelques années. ‘’

Closing Party à l’Américaine

Déjà, DanYul se prépare pour sa prestation du 7 octobre qui, croyez-moi, sera sans faille : ‘’ Avant vu une partie de la programmation de cette année, je peux dire que les amateurs en auront pour leur argent ! ‘’, termine-t-il.

Dans la foulée de cette annonce, nous apprenions également que les commandes du Closing Party du festival seront remis au New-Yorkais Angel Moraes, de même qu’à son compatriote Abel. On s’en reparle.

Photo : Thomas Gerathy
(courtoisie de DanYul)

Information et liens : bbcm.org
Voir la publicité du Black & Blue : Chrome

Suivez les TUBBIES sur